Mpow Écouteurs Sans fil Sport

Mpow Écouteurs Sans fil Sport

8 janvier 2019 0 Par Equipe

On a annoncé notre retour et cela n’a pas trainé. 24 heures plus tard, nous avons reçu des oreillettes intra-auriculaire. Bizarrement déjà remplacer au catalogue de Mpow par la version 2. À la rédaction, nous pensons que c’est le fait que la marque n’est pas très explicitement écrite sur les écouteurs qu’il y a eu cette mise à jour. Quoi qu’il en soit, ils sont les premiers ils ont donc la primeur.

Le premier défi est d’établir un protocole de test

Mpow Écouteur Bluetooth 4.1

Comme on n’a rien pour tester la qualité audio à part notre ressenti et que c’est le premier on a tout simplement décidé que cet intra-auriculaire sera notre étalon. Ceci dit, comparer aux écouteurs d’origine de mon téléphone c’est clairement le jour et la nuit, avec des basses profondes, des médiums et les aigus très clairs le son est très plaisant à tel point que depuis notre test ils sont à ce jour, mais écouteur à titré. Cela reste des écouteurs entrés de gamme voir même lowcost à moins de 20 €. Il y a certainement beaucoup mieux, mais à ce prix ils sont est très agréable pour couvrir le bruit du métro.

Coté technique, la gestion de deux connexions Bluetooth simultanées ne poste aucun problème écouté une série sur votre ordinateur et passer en mute le temps d’une communication sans avoir a quitté les oreillettes est clairement confortable. La portée annoncée à dix mètres sera réduite à quatre mètres en intérieur. Le micro sensible, mais qui réduit bien les bruits vous permettra d’avoir une conversation même dans un environnement sonore bruyant.

Le système de maintien nous les fait presque oublier, mais le micro est les commandes sur le cordon, tire le câble sur le côté droit et finit par tirer l’écouteur gauche. Une petite pince règle le problème, mais elle n’est pas fournie. En sport, même lors d’une descente active en VTT elle ne pas quitter nos oreilles. Maintenant, il faudra attendre d’autres écouteurs pour pouvoir revenir sur cet article et réaliser une comparaison.

Les plus

  • Son agréable et harmonieux
  • Attache auriculaire discrète et performante
  • Micro sensible et bien filtré
  • Le prix garanti de 18 mois

Les moins

  • Le poids des commandes
  • les commande justement situer sur le câble

Mot clé

On n’a aucun intérêt de vous envoyer sur telle ou telle boutique donc on vous propose juste un mot clé qui vous permettra de tomber directement sur le produit : Mpow Écouteur Bluetooth 4.1